mercredi 13 janvier 2010

Bye 2009

Ô 2009, je t'aimais tellement ! Tant de péripéties agréables ou moins, mais des histoires à raconter, de l'action, des voyages, des nouvelles rencontres etc...


Un début d'année qui commence fort en ce qui concerne Janvier, pour me délaisser rapidement de 2008 qui fut tellement pourri. Cette phrase a déjà été visitée et revisitée, exposée et publiée ici, mais je le répète avec redondance: La Montagne, ça vous Gagne !


Puis vint le mois de Février. Aaaah Février ! Tellement de choses à raconter :
Une thérapie de groupe haute en couleurs,
une soirée Anges vs Démons,
une belle découverte de Mister Séb,
une St Valentin hors du commun (faite de viande crue, de 2 tarées, d'un certain Jojo, de vodka, d'un lady marmelade avec Alexis, d'une assiette astiquée, d'un train raté, de clochards apeurés, d'une valise ultra-rapide, d'un coffre de voiture fumoir),
une visite Berlinoise,
Rémish chaud comme l'huile du McDo,
un revenant plus pété et charmant que jamais <3




Mars... de quoi calmer un peu. Le départ d'une grande Amie pour Paris, la mort de Monsieur Bashung. (Rien à voir mais la rencontre de Nijo a marqué mon esprit au fer rouge, le soir de la St Patrick. My God j'ai honte de mettre ça juste après A.Bashung. Mais en même temps on ne peut pas faire l'impasse sur Nij' ! Aaaah je continue à alterner les 2 bonhommes ! ok ok j'arrête.)



Bon allez je ne vais pas refaire toute l'année quand même, ce serait trop long. Sachant que j'ai du mal à faire synthétique, ça ne va pas non plus jouer en ma faveur. Vite fait :

L'été 2009 ! Oh My Godness ! L'été 2009 ! Je ne m'en remets toujours pas ! Bafa au mois de juin, une belle aventure, de bons moments et des gens de tous horizons !
Des journées, des soirées et des nuits totalement déjantées avec Maud !
Une soirée d'anniversaire incroyable... Je ne suis pas foutue de faire les choses comme tout le monde. Et encore ce n'est pas ça, c'est que j'ai le chic pour créer ou attirer les situations improbables.
Une phrase prononcée une bonne cinquantaine de fois avec Laura "A notre anniversaire". Pour tous ces midis passés sur la terrasse en maillot de bain sur un air de datA en sirotant une ptite pomme glacée. Avec Célia bien souvent aussi.





Un mois de juillet posé sur une chaise de secrétariat à accueillir des p'tits vieux. N'empêche c'était cool de bosser au cabinet médical ! Mais ce qui était ultra génial mais loin d'être cool, c'est la colo du mois d'août !

Aaaaah le transfert avec les monstres. Une joie de vivre... oh... une larme ! C'était l'aventure ! Un gît superbe à Buire-le-Sec (oui ce nom est plaisant n'est-ce pas ?!), une plage remplie de beaufs, des moments innoubliables avec les terreurs comme avec les éducs ! Oh que j'ai aimé mon mois d'août ! Rencontre avec ma Blonde aussi avec qui j'ai partagé 3 semaines non-stop notre lavabo, notre coca, nos fous rires, nos impressions, nos coups de gueule etc...




Mais j'ai quand même eu un week-end de vacances. Vous connaissez le lac de la Pierre Percée ? Moi non plus, j'ai préféré tout oublier ! Je rigole, c'était génial ces minivacances avec Flo et Cé.

Bon et sinon, l'après été est moins folichon par moments mais toute l'année ne pouvait pas être que magnifique. C'eut été trop beau.
Toutefois le retour d'Isolde, quelle joie. Je ne sais pas si vous vous en souvenez les filles mais c'était vraiment un retour à l'arrache ! Digne de nous ! L'aventure reprenait c'était beau, c'était grand, c'était fort.

Sans oublier mes amours de L qui sont toujours là. Du bonheur à l'état pur mes Amis.
Ainsi que la bande de spécimens que je ne vois pas si souvent que ça mais avec qui la bonne humeur et les très bons moments sont toujours au rendez-vous, et ce fut un réel plaisir de finir l'année avec vous.


Au final, il y a eu beaucoup de passages, de départ, de retour envers les uns et les autres, de prises de tête, de réconciliations... mais j'ai fini l'année 2009 avec toutes les personnes qui me tiennent à coeur. Bye 2009, ce fut une dose de plaisir !


* Fumée, applaudissements, rideaux *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire