lundi 19 octobre 2009

Mars, et ça repart !

Après un petit voyage de quelques mois à peine dans l'Odyssée de l'Espace, me voici de retour à la demande du Grand Rémish et de l'Excellent Milas (non je ne cherche pas à vous flatter héhé).
Moultes péripéties sont à conter mais ce sera impossible de rattraper tous ces évènements en faisant de beaux articles, je me contenterai donc, en assouvissant mon rôle de grosse feignasse, de quelques photos accompagnées d'une ligne (ou deux si le baobab implanté dans ma main n'est pas trop gênant) mais je reprends les articles à partir de l'été.


PARADIS






Le pied en l'Eire






Eliot, ou Bichon, ou Membre-de-Notre-Belle-Famille






Actuellement Psychotiques, Futures Psychologues (ou presque)
Psycho c'est plus qu'une envie, un projet, une voie... c'est une destinée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire