mercredi 4 mars 2009




En plus y'avait pas de croûte, magnifuqe !
Brillant !
Pourquoi ! Pourquoi être aussi corrompu ?!
Stretch niveau timing
Appelle mon numéro, j'ai le sang si chaud.
Le cobra, un brouillard qui extermine moustiques, fourmis, mites et cafards.
P**ain ! Education de m**de !
La bière de l'union à Metz.
Un bavarois aux Berthoms.
Un roux un peu trop collant.
T'as vu ta coupe ?
Aucune matière grasse !
Non pas le seau à glaçons ! On vous le ramènera !
Aucun honneur, aucune dignité RIEN !!
Paulette, j'ai pas fini de boire !
C'est bizarre, j'ai Angela dans la tête xD
Claire était très charmante... beau décolleté !
Mais quel est donc cet appart ?!
Qui a déjà eu un accident les enfants? Personne? Vous allez voir, à 18 ans on commence à boire...
T'en veux ? Non merci... bon allez si donne la moi !
Steinhoff, le grand nom du sandwich.
République bananière, j'ai faim !!
C'est juste en face. Ah oui, c'est vraiment juste en face.
Et alors, tu crrrrois que j'ai demandé une grrrosse mite ?
Allez tirez Micheline, ne faites pas semblant hein !
AAaaaAaah elle est morte la maîtresse !
Quelqu'un d'autre va vous rejoindre ? Non non, les 2 bières sont pour moi.
Kiki, fais attention !
Ce MacDo is Big !
Une MacChouffe, c'est la bière des proxénètes ?
Un chinois fou lâché sur les trottoirs de Metz.
Tokapi.
Bon tu montes ? Heu j'attends juste un ami qui ne devrait pas tarder et après on part.
C'est sexy le ciel de cacalifornie.
Tiens un sac libertine.
C'est quoi la différence entre un Deluxe et un Maxi ?
Un coucou à Kévin ! Kévin est bouché ce soir ! Kévin s'est réveillé !!
Fermez la porte, fermez la porte, fermez la porte...
Si tu tends un peu ta bite ça te rafraichit le gland c'est super agréable.




Butin: un carton Madison Réservé, un paquet d'Elixir + briquet, une chope Faro. Un bon début mais la prochaine fois je partirai avec une table.

1 commentaire:

  1. Et j'ai pas commenté ça!!! Merde j'aurais pu compléter la liste...

    Je dis juste MAGNIFUCK passke putain toutes ces phrases découlent d'un moment magique! Ahaha!

    RépondreSupprimer